VIDEOHISTORY,le forum de la rarete video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Recherche 1ere édition GREMLINS

Aller en bas

Recherche 1ere édition GREMLINS Empty Recherche 1ere édition GREMLINS

Message  ptigodzi Mer 18 Fév - 22:05

Mercredi 18 Février 2009

Salut à tous,

Je recherche la première édition Warner du film GREMLINS ( non réédition pop corn ) et avec version sans bandes noires à l'écran ( cinémascope )

Si quelqu'un peut me trouver cette video en très bon état jaquette, vhs, bande merci de me contacter !

J'espère avoir de vos nouvelles et à bientôt Wink

NICOLAS
ptigodzi
ptigodzi

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 1ere édition GREMLINS Empty RE GREMLINS 1ère EDITION

Message  ptigodzi Jeu 23 Avr - 0:03

N'ayant toujours pas de réponse je m'en fais une moi-même en relancant tout simplement cette demande lol Smile

Cette video existe bien quelque part, reste plus qu'à faire un voyage dans le passé pour me la ramener... mais attention l'image sans bandes noires à l'écran...

Au boulot les gars, réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup, debout les gars réveillez-vous, partez donc à l'aventure Smile

Tenez-moi informé si du nouveau pour Mai Smile

NICO



ptigodzi a écrit:Mercredi 18 Février 2009

Salut à tous,

Je recherche la première édition Warner du film GREMLINS ( non réédition pop corn ) et avec version sans bandes noires à l'écran ( cinémascope )

Si quelqu'un peut me trouver cette video en très bon état jaquette, vhs, bande merci de me contacter !

J'espère avoir de vos nouvelles et à bientôt Wink

NICOLAS
ptigodzi
ptigodzi

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser