VIDEOHISTORY,le forum de la rarete video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

info sur film

3 participants

Aller en bas

info sur film Empty info sur film

Message  clint Sam 5 Avr - 10:32

SALUT,EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE SI LE FILM:MON CURE SORT EN BOITE AVEC ADRIANO CELENTANO EXISTE EN VERSION FRANCAISE
JE L'AI EN VERSION ITALIENNE SOUS LE TITRE:QUA LA MANO,C'EST UN FILM AVEC 2 SKETCHES DONT< LE CURE<
MOI PERSONNELLEMENT JE L'AI VU AU CINEMA A SA SORTIE EN VF ET A MA CONNAISSANCE JAMAIS EDITE,A MOINS QUE SAIT-ON JAMAIS
AMICALEMENT CLINT
clint
clint

Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

info sur film Empty Re: info sur film

Message  videoman Sam 5 Avr - 12:17

pour moi,je ne connais pas ce film,maisc'est vrai qu'il ya beaucoup de films italiens qui ont disparus!!
je pense qu'il faut demander au druide.....
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

info sur film Empty Re: info sur film

Message  LIBERT Lun 7 Avr - 13:12

il s'agit de "mon curé va en boite" sorti en salles françaises en mars 1982, réalisé par Campanile avec celentano
à mon avis une seule copie tirée du négatif donc un tout petit tirage destiné surtout pour la province, je m'en souviens c'est passé dans mon bled
non pas d'édition française en vidéo cassette,il y a du y avoir un problème avec la copie salles et en retirer une devait couter trop cher pour l'édition d'un film aussi anonyme, il faut voir en belgique et encore...
quand on pense que la copie vip de "si douces si perverses" est tirée de la seule copie française existante et détenue par la cinémathèque ou que "le monstre sans visage" vient de l'unique copie en langue française ayant certainement jamais existée et dont jean Pierre Jackson est le proprio, on se dit qu'à l'époque il y avait un mépris total pour ces petits films et qu'on tirait pour le cinéma le minimum de copies, voila pourquoi les survivantes sont si rayées, avec un tirage le film faisait tout le territoire français, puis parfois la belgique, la suisse et terminait ses jours dans la brousse africaine!!!!!!!!!!!!!sans parler du canada, les vidéo cassettes ont suivi exactement le même chemin, quand les boutiques ont commencé à fermer après l'euphorie des toutes premières années, les vidéo clubs ont commencé à se racheter les uns les autres jusqu'au début des années 90 où le format des jaquettes a changé(plus petit) et les vieilleries ont été expédiées manu militari en Afrique, on ne savait pas où les fourguer, cela expliquant pourquoi elles deviennent si rares...
LIBERT
LIBERT

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

info sur film Empty Re: info sur film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser