VIDEOHISTORY,le forum de la rarete video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

UNCUT MOVIES

3 participants

Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty UNCUT MOVIES

Message  LIBERT Jeu 24 Avr - 13:20

serait il possible de créer une nouvelle rubrique concernant les versions intégrales(ou plus longues) de films ayant existé chez certaines maisons d'éditions vidéo? Ces éditions souvent disparues ne mériteraient elles pas un coup de chapeau? on pourrait aussi évoquer, hormis les différences de durées, celles de montage, de langue et de formats?
à vos cassettes...
PS) comme je n'arrive pas à inclure le texte ci-dessus dans" poster un nouveau sujet" sous le titre "UNCUT", je l'envoie dans une rubrique déja ouverte... cela fait plusieurs fois que j'essaye depuis hier et je ne trouve pas l'origine du problème!!!
LIBERT
LIBERT

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  videoman Jeu 24 Avr - 13:29

a mon avis,il n'y a que moi qui puisse le faire,je vais essayer tout a l'heure.........
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  LIBERT Jeu 24 Avr - 17:50

1er conseil, n'achetez surtout pas le dvd des "RISQUES DU METIER", c'est une boucherie, pour protéger nos chères tetes blondes de toute incitation à la pédophilie, gaumont a cru bon de dégager 15 minutes du film... mieux vaut visionner un épisode de "l'instit" c'est bc plus sulfureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rappelle que la version intégrale fut diffusée sur A2 un mardi soir à 20H45 pour alimenter les"dossiers de l'écran" voilà qq 30 années!!!
la vhs GCR est complète au moins dans sa 1ère édition loc et la copie sublime... aujourd'hui avec ce dvd honteusement charcuté, on assassine Brel et Cayatte, boudez le................

avez vous visionné le dvd de"DUPONT LAJOIE"? eh bien la joie est de courte durée les allusions au climat politique de l'époque et autres dialogues trop ancrés dans leur contexte ont disparus corps et bien mais tf1 de merde dvd a cru bon d'en rajouter dans le salace, ainsi la scène de viol de la malheureuse Isabelle Huppert s'est vu considérablement rallongée comme le nez de pinnocu pardon pinnochio, pssage probablement raccourci à l'époque de la sortie pour éviter l'interdiction aux mineurs... la censure existe encore et de plus belle même si elle n'exerce pas forcément sa perfidie vers des cibles identiques... gardez la magnifique RCV à petits carreaux, la version d'origine est à mon sens à jamais perdue pour le grand public...

enfin signalons un fait amusant:dans la collection "FANTASTIC VIDEO", il existe d'abord, signalons le, la seule version intégrale(enfin la plus complète) du " SANG DU VAMPIRE" enfin qq maigrelettes secondes de plus que chez fil à film mais surtout "LE MANOIR DE LA TERREUR" existe en 2 versions chez le même éditeur, selon qu'il est distribué au générique initial par les films Marbeuf(cassette RCA )ou non(cassette gcr), il est complet ou pas(cette deuxième version expurgée de la plupart des scènes gores se retrouvant sur le dvd paru récemment!) on passe ainsi d'une heure et vingt minutes à 93 minutes(comme indiqué sur la jaquette vhs) qu'on se le dise...

VO/VF idem?
ah que non!!!
comparez donc la mythique FARAH FILM des "POUPEES DU DR HITCHCOCK" en VF et le misérable dvd sorti récemment ,particulièrement le montage italien aie,aie,aie... c'est la version récré A2........pour ceux qui connaissent!!! mais souvent c'est la VO qui emporte l'adhésion, notamment chez Hollywood Vidéo, "LE DROITDE TUER" fait 10 minutes de plus en VOSTF
en 1981, ont été édités à la loc, chez FANTASTIC VIDEO ET EN VOSTF:"LA SORCIERE VIERGE" et "SUCEURS DE SANG" entre autres, chez Hollywood vidéo ce fut:"LE COULOIR DE LA MORT" , "CONTAMINATION" et surtout "LA TOUR DU DIABLE" j'en passe et des meilleurs...
qqun aurait il une ou plusieurs de ces vhs pour pouvoir établir un point de comparaison???
A vos claviers...
LIBERT
LIBERT

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  videoman Jeu 24 Avr - 18:23

merci encore a toi,christian ,pour ces precisions chirurgicales,dignes d'un veritable expert!!!!!!!!!
concernant les vhs HOLLYWOOD,j'ai les 4!!


merci aussi pour cette nouvelle mine d'or!!! Wink Wink Wink
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  LIBERT Jeu 24 Avr - 18:43

tu as les 4 en VOSTF? non pas possible!!!
LIBERT
LIBERT

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  videoman Jeu 24 Avr - 18:50

en, vf !!!!!!!!!!!!!
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  LIBERT Jeu 24 Avr - 19:39

mauvais sujet...
tu seras privé de VIP au dessert!!!
LIBERT
LIBERT

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  videoman Jeu 24 Avr - 21:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  Abronsius Mer 30 Avr - 23:39

LIBERT a écrit:VO/VF idem?
ah que non!!!
comparez donc la mythique FARAH FILM des "POUPEES DU DR HITCHCOCK" en VF et le misérable dvd sorti récemment ,particulièrement le montage italien aie,aie,aie... c'est la version récré A2........pour ceux qui connaissent!!! mais souvent c'est la VO qui emporte l'adhésion, notamment chez Hollywood Vidéo, "LE DROITDE TUER" fait 10 minutes de plus en VOSTF
en 1981, ont été édités à la loc, chez FANTASTIC VIDEO ET EN VOSTF:"LA SORCIERE VIERGE" et "SUCEURS DE SANG" entre autres, chez Hollywood vidéo ce fut:"LE COULOIR DE LA MORT" , "CONTAMINATION" et surtout "LA TOUR DU DIABLE" j'en passe et des meilleurs...
qqun aurait il une ou plusieurs de ces vhs pour pouvoir établir un point de comparaison???
A vos claviers...

Hello à tous,

Je passe en coup de vent pour deux-trois maigres informations au sujet des vo/vf, notamment chez Hollywood :

Contrôle effectué il y a peu, LE DROIT DE TUER, dans son édition Hollywood Vidéo, a la même durée que ce soit en vf ou en vost, à savoir 1h37m44s (....et j'ai été un peu déçu, je dois l'avouer, car je m'attendais aussi à une version plus longue en vo Crying or Very sad ).

Par contre LA COLLINE A DES YEUX, chez le même éditeur, voit un vf d'une durée de 1h24m35s, alors que la vost passe allègrement à 1h25m17s cheers

Il y a également des éditions vost et vf pour LA NUIT DES MORTS VIVANTS chez Hollywood, je n'ai pas fait de contrôle mais je ne crois pas qu'il y ait une différence de durée.

Parmi les autres éditeurs, me vient à l'esprit le CANNIBAL HOLOCAUST chez Virginia, édité dans une version anglaise sous-titrée plus longue que la version fraçaise sortie chez le même éditeur. N'ayant que la version anglaise sous-titrée, je ne peux pas donner la différence exacte...


Dernière édition par Abronsius le Mer 30 Avr - 23:58, édité 1 fois
Abronsius
Abronsius

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  videoman Mer 30 Avr - 23:53

je suis ravi de t'apercevoir ici,mon ami,on est pas sectaire ici(cf:incident diplomatique de l'apres midi)


je m'en doutais pour LA COLLINE....
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  Abronsius Jeu 1 Mai - 0:25

J'ai édité pour la durée de LA COLLINE en vost, elle est bien sûr d'1h25m17s et non 1h24m17s comme indiqué précédemment Wink

Pour l'incident de cet après-midi, c'est regrettable bien sûr car ce genre de conflits entre personnes devrait se régler par MP et non directement sur le forum où cela ne peut que nuire à l'ambiance générale.

J'en profite juste pour préciser que Solaris a eu le mérite de fonder kult-vhs au moment de la fermeture du forum de vhs-survivors, cela a permis à toute une communauté de rester en contact et d'avoir un lieu de réunion, qui s'est révélé être une terre d'asile des plus agréables pour les amateurs de vhs que nous étions, sommes et resterons cheers

Et si ton forum offre également aux vhsophiles de tous horizons l'opportunité de se retrouver et de partager cette passion commune et bien on ne peut que lui souhaiter longue vie !

Voilà fin de l'apparté Wink
Abronsius
Abronsius

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  videoman Jeu 1 Mai - 0:29

homme de paix,merci a toi!!! Very Happy
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  videoman Jeu 1 Mai - 0:30

c'est d'ailleurs dommage qu'on ai jamais echange qque chose,tu n'es pas tres present dans les echanges,j'ai cru remarquer


bien en soit rendu a solaris,mais y'en a certains.... Rolling Eyes
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  Abronsius Jeu 1 Mai - 0:41

C'est vrai que depuis quelques temps je pratique surtout l'achat, c'est souvent plus facile de se mettre d'accord sur un prix que sur une "monnaie" d'échange Wink

Mais même dans l'achat ça devient dur (enfin je parle pour moi, car apparemment, d'après ce que j'ai vu dans un autre thread, les bons plans "razzia dans les vieux stocks" existent toujours Laughing ).
Abronsius
Abronsius

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  videoman Jeu 1 Mai - 0:48

avec alain(griffith),on repart jamais les mains vides!!!!c'est les poches en general!!!! Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!

jue plaisante evidemment,je ne regrette pas euro de tout ce que j'ai achete a griffith,il est devenu mon fournisseur officiel
dernier coup,HELGA(bon,existe,maintenant en dvd)mais W....!!!!! sunny


mais,oui,c'est dur !! rien que cette semaine, stocks dont les proprios se retractent :20000 a colmar,35000 dans le sud est!!! heureusement que via internet,j'en trouve un peu......
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  videoman Dim 11 Mai - 21:47

perso,j'avais chope une version integrale de l'excellentissimo HELL NIGHT,LE MANOIR DE LA TERREUR!!!!!!!sur cineFX!! certainement pretee par NEO..... Basketball Cool
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty LES WIP/NAZISPLOITATIONS FRANCAIS CHEZ ARTUS

Message  videoman Mer 4 Juin - 0:34

dites moi,chers amis experts du decoupages,que pensez vous de ces versions proposees chez ARTUS??? Question cyclops
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNCUT MOVIES Empty Re: UNCUT MOVIES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser