VIDEOHISTORY,le forum de la rarete video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

ILSA 1= LE SS ETAIT LA

3 participants

Aller en bas

ILSA 1= LE SS ETAIT LA Empty ILSA 1= LE SS ETAIT LA

Message  videoman Lun 11 Aoû - 0:10

salut a tous les gars!!!

on connait tous la facheuse habitude ritale a donner plusieurs titres a leurs NAZIXSPLOITATIONS(LA DERNIERE ORGIE DU III REICH, HORREURS NAZIES, HOLOCAUST NAZI,....)
ILSA 1= LE SS ETAIT LA Dernie10
ILSA 1= LE SS ETAIT LA Horror10



mais ,concernant justement ce genre,il y a
une question qui m'a toujours taraudee: scratch

ILSA 1= LE SS ETAIT LA Ssetai10

le premier ILSA(qui a successivement ete edite chez OPEN,CINE 7-big up a BERNARD MARCEAUX!- et RENE CHATEAU) est il aussi paru sous le titre LE SS ETAIT LA ...LES GERTCHENS AUSSI???,toujours chez CINE 7)

on sait qu'il portait deja le titre alternatif HAREM,mais je n'ai jamais pu percer ce mystere.... study

j'attends vos rapports d'enquetes........!! Cool


Dernière édition par videoman le Ven 2 Jan - 21:50, édité 2 fois
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

ILSA 1= LE SS ETAIT LA Empty Re: ILSA 1= LE SS ETAIT LA

Message  LIBERT Lun 11 Aoû - 13:46

"Ilsa, she wolf of the S.S." a été édité en vhs en version intégrale en France chez Swan vidéo(jaquette noir et blanc) et en Belgique chez Vidéo king(sublime reproduction d'affiche), le second tirage(c'est spécifié sur la jaquette ) chez Swan Vidéo, c'est l'autre version:"Le s s était là les gretchen aussi" qui correspond à la version salles censurée avec une jaquette atroce, aucune autre version complète n'existe en France en vidéo, ni chez Ciné 7(qui remplace le vrai"ss était là" de Civiriado extremement rare car dégagé rapidement pour une question de droits et aujourd'hui quasi invisible), ni chez René Chateau ou Punch vidéo
quant à une éditipn Open vidéo, AH...................? eh bien jamais entendu parler.........................
LIBERT
LIBERT

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ILSA 1= LE SS ETAIT LA Empty Re: ILSA 1= LE SS ETAIT LA

Message  LIBERT Lun 11 Aoû - 15:42

j'ai oublié de mentionner que "harem" c'est soit un film de marco ferreri avec la divine caroll Baker, soit le retitrage chez Ciné 7 de "Ilsa la gardienne du harem", rien à voir avec les S.S.!!!!!!!!!!!!!!!
LIBERT
LIBERT

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ILSA 1= LE SS ETAIT LA Empty Re: ILSA 1= LE SS ETAIT LA

Message  Admin Lun 11 Aoû - 16:54

concernant HAREM,c'est effectivement un retitrage de ILSA,j'ai d'ailleurs la jaquette.......je te confirme egalement que l'edition OPEN existe bien,je l'ai vu dans un TCV....... Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2008

https://videostory13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ILSA 1= LE SS ETAIT LA Empty Re: ILSA 1= LE SS ETAIT LA

Message  LIBERT Lun 11 Aoû - 18:57

NON PAS POSSIBLE... pas d'Ilsa chez Open...
LIBERT
LIBERT

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ILSA 1= LE SS ETAIT LA Empty Re: ILSA 1= LE SS ETAIT LA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser