VIDEOHISTORY,le forum de la rarete video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recherche 1 film d'épouvante

3 participants

Aller en bas

Recherche 1 film d'épouvante Empty Recherche 1 film d'épouvante

Message  ptigodzi Lun 9 Fév - 23:03

Lundi 9 Février 2009

Salut à tous,

Je recherche un film d'épouvante qui était passé sur la cinq dans les années 80 et avec David Carradine.
Il avait le rôle de jardinier avec dans l'histoire une petite fille diabolique qui tuait etc...
Le film avait été diffusé sous le titre " l'ange du mal " mais ayant cette vhs Scherzo ce n'est pas ce film qui à la télé a été diffusé sous un titre différent...

Si quelqu'un à des infos écrivez-moi !

J'espère avoir de vos nouvelles ! A bientôt !

NICO
ptigodzi
ptigodzi

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 1 film d'épouvante Empty Re: Recherche 1 film d'épouvante

Message  leredempteur Mar 10 Fév - 0:50

salut
je ne suis pas sur de moi mais il doit s agir de l un des episodes
de la serie hammer house of horror
bonne recherche
scratch
leredempteur
leredempteur

Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 1 film d'épouvante Empty la réponse du jeu!

Message  ottorivers Lun 16 Fév - 20:38

Salut, en fait c'est bien un téléfilm, mais de ABC Thursday Night Movie sur Channel 7 et le titre est "THE BAD SEED" 1985 de Paul Wendkos. Je ne connais pas d'édition Française ni américaine, c'est toujours le problème avec les téléfilms, mais il y a une VHS Japonaise en anglais sous titré.

Recherche 1 film d'épouvante 090216064415671104

Attention il y a aussi eu une version du livre avec le même titre en 1956, qui doit etre sympa aussi d'ailleurs, je vais deja me faire celle la. Very Happy

Recherche 1 film d'épouvante 090216070041868963
ottorivers
ottorivers

Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 1 film d'épouvante Empty Re: Recherche 1 film d'épouvante

Message  ptigodzi Mer 18 Fév - 22:00

Salut Ottorivers !

Merci beaucoup pour tes renseignements sur le film BAD SEED !

Un éventuel achat de la première version est fort bien possible de ma part car ayant vu l'extrait sur youtube cela donne envie de l'avoir à sa collection...

Pour le remake de 85 on continue les recherches sur le net, c'est pas du gâteau mais il suffit d'un coup de peau Wink gardons confiance...

Encore merci à toi et à bientôt Smile

NICOLAS
ptigodzi
ptigodzi

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 1 film d'épouvante Empty Re: Recherche 1 film d'épouvante

Message  ottorivers Mar 28 Avr - 19:02

J'ai acheté le DVD de la version de 1956, et il assure grave. Les enfants diaboliques sont toujours bien flippant. Par contre ils ont du rajouter un petit twist final pour rendre le tout moins immoral. C'est tout de même un grand film assez malsain. J'ai aussi découvert qu'il y avait deux fausses suites, avec l'actrice qui joue la petite fille qui aurait grandie et qui cette fois tue en tant que mère de famille. Une sorte de Serial Mother en version sérieuse et un peu fauchée. Je me les suit procurés, les titres sont "MOMMY" 1995 et "MOMMY'S DAY (2)" 1997. Patty McCormak joue donc une mère de famille, juste appellée MOMMY, comme ça onne connais pas son nom et on peut imaginer que c'est la petite fille qui a grandit, sans payer de droits d'auteurs (malin). Je n'ai vu que le premier pour l'instant et je trouve ça plutôt fun, c'est loin d'etre des chef d'oeuvres comme l'original. Laughing
Je continue à chercher la version TV, je posterai ici si je la trouve. Wink
Recherche 1 film d'épouvante Mommy
ottorivers
ottorivers

Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 1 film d'épouvante Empty Re: Recherche 1 film d'épouvante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser