VIDEOHISTORY,le forum de la rarete video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

votre premier forum explique

3 participants

Aller en bas

votre premier forum explique Empty votre premier forum explique

Message  Admin Lun 24 Mar - 1:14

ici,c'est votre premier forum amateur,consacre a la video vhs ou dvd,mais surtout vhs
j'insiste sur ce fait car KULT VHS,ma source est un forum pro,realise par des internautes confirmes,votre serviteur n'etant que modeste utilisateur!!! lol!

je pense etre le second en france apres kult,et ce n'est pas encore assez!!! Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2008

https://videostory13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre premier forum explique Empty Re: votre premier forum explique

Message  videoman Mer 2 Avr - 23:49

a part clint,libert et franzie,les autres forums sont pas tres bavards!!! Neutral
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre premier forum explique Empty NOUVEAU FORUM

Message  griffith1875 Ven 4 Avr - 16:49

Tous mes encouragements à ce nouveau forum et à son administrateur dévoué

Rien qu'en France il existe des milliers de films en vhs qui ne sortiront jamais en DVD (parfois la version vhs est plus complète que le DVD existant "coupé"), raison largement suffisante (avec la nostalgie du support vhs, certaines jaquettes, editions...) pour qu'un vrai cinéphile ne se limite pas aux DVD ou programmations de films sur le câble limitées en diversité, répétitives.

Comme la motivation première des membres de ce forum est de trouver certaines cassettes, C.Libert inscrit sur ce forum, un passionné de vhs, est surement le collectionneur qui passe le plus de temps sur l'année à trouver des cassettes rares en France et à l'étranger, je le recommande pour vos échanges (sa liste de recherche est très pointue), il sait se montrer généreux et faire partager sa passion.

griffith1875
griffith1875
griffith1875

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre premier forum explique Empty Re: votre premier forum explique

Message  videoman Ven 4 Avr - 17:11

bonjour griffith,et merci a toi pour ton inscription,et tes encouragements!!! Very Happy cheers

qu'aurais je ajouter,sinon que ce que recherche christian releve de l'apparition christique,vu le niveau de rarete,et qu'il est vrai qu'un VRAI collectionneur,ne s'arrete pas au dvd


merci a vous ,prestigieux membres bissophiles pour vos presences!!!! cheers
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre premier forum explique Empty Re: votre premier forum explique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser