VIDEOHISTORY,le forum de la rarete video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Editeurs videos

Aller en bas

Editeurs videos Empty Editeurs videos

Message  ptigodzi Dim 31 Aoû - 22:06

Salut à tous !

Superbe forum pour dialoguer sur nos souvenirs videos !

En tant que collectionneur, j'ai bien connu cette époque, et concernant les éditeurs, mon préféré reste VIP, collection mythique aux belles couleurs et jaquettes illustrées de qualité !

J'aime VIP car d'une part : petit très souvent je regardais en location les films de Godzilla, édités par ce label, et j'ai toujours été fasciné par la musique et surtout le bruitage robotique du début avec les numéros de 10 à 1 qui défilent à l'envers... et avec le temps la video et moi est devenue une vraie histoire d'amitié depuis de longues années... Chez VIP j'aime également la beauté des étiquettes marrons et bien sûr les superbes jaquettes bien représentées...

J'en possède de nombreuses mais en recherche également pour compléter ma collection, et qui ne sont pas faciles à trouver !

Mes autres labels préférés sont également : Hollywood, RCV, Walt Disney, UGC, Ades 3M, Super video productions. Egalement de très belles jaquettes et étiquettes...

Les videoclubs nous manquent aussi, et pour un cinéphile c'est dur de ne plus pouvoir y mettre les pieds et choisir ce que l'on va louer pour la soirée ou le week-end... depuis les dvd les videoclubs se terrent d'une certaine façon, avant de disparaitre hélas définitivement...

Bref l'époque de la video était comme un beau roman, tel un livre ouvert aux milles couleurs et aventures, mais pas complètement disparu, car seront toujours présent dans nos souvenirs et à travers nos collections...

A bientôt et merci de m'avoir lu !

Amitiés, NICO
ptigodzi
ptigodzi

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser