VIDEOHISTORY,le forum de la rarete video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MON CASH? ...TROP KISTCH!on peut encore esperer trouver des bons trucs en trocs

Aller en bas

MON CASH? ...TROP KISTCH!on peut encore esperer trouver des bons trucs en trocs Empty MON CASH? ...TROP KISTCH!on peut encore esperer trouver des bons trucs en trocs

Message  videoman Jeu 25 Sep - 1:17

desespere par la disparition des cashs,trocs,et autres trocante ou easykash,je me suis mis a rechercher les vides greniers particuliers,deja peu nombreux,mais encore moins nombreux ceux qui gardent des k7... Crying or Very sad
ma region(PACA) estant particulierement sinistree...


petit vide grenier,et depot vente hier,et vendredi dernier donc...

resultat : 85 k7 en 2 jours et pour 30 € !!!!!

qques exemples:

CARNAGE(svpMON CASH? ...TROP KISTCH!on peut encore esperer trouver des bons trucs en trocs Carnag10

TRAFIC EXPRES(socai)
STOCK CAR CITY(cbs fox)
FAIS VITE AVANT QUE MA FEMME REVIENNE!!!(atlantic,nanardo italo avec CELENTANO et en rimes,s'il vous plait!!! Laughing )
DIAGNOSTIC MEURTRE(cbs fox)
MISTER PATMAN(svp)
L'ETOILE DU SUD'video box)
LES PONTS DU TOKO RI(videobox)ainsi que toute la collection CLASSIC ACTION neuve!
YAKUSA(warner)
BUCK RODGERS AU XV e SIECLE Very Happy
ELEKTRA GLIDE IN BLUE
(warner,mais sans jaquette) cheers mais Rolling Eyes
MAC ET MOI(cbs)
LES BIDASSES EN FOLIE(svp gobbi)
PIAF(cinetheque)pas de jaquette
et d'autres originaux,mais la majorite de ce qui reste sont ...des enregistrements TV C+!!! Surprised Neutral
mais,bon,le travail etant bien fait(c'est simple le film entier sans coupures pub,manque juste les indicatifs editeurs + les BA) propre,assez esthetique -les jaquettes TVJ premiere epoque-(et on sait que je n'aime pas ca en general)...mais bon,ayant quasiment toutes les jaquettes originales,ca passe...
Et ca, en plus :
MON CASH? ...TROP KISTCH!on peut encore esperer trouver des bons trucs en trocs Letueu10

MON CASH? ...TROP KISTCH!on peut encore esperer trouver des bons trucs en trocs Massac11

MON CASH? ...TROP KISTCH!on peut encore esperer trouver des bons trucs en trocs Bionic10


y'avait tellement de films que je n'avais jamais trouve en k7 ,comme on trouve plus de k7 ...y'avait meme des trucs tres nostalgiques,comme la serie COLORADO,diffusee 1 fois,il y a 27 ans!

je suis cependant plutot content Wink
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser