VIDEOHISTORY,le forum de la rarete video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

NON CANNIBAL DISCO KILLER... a film by ...OTTORIVERS !

2 participants

Aller en bas

NON CANNIBAL DISCO KILLER... a film by ...OTTORIVERS ! Empty NON CANNIBAL DISCO KILLER... a film by ...OTTORIVERS !

Message  videoman Dim 8 Mar - 23:41

Et oui, un real sur le forum !!!! Ottorivers, recent nouveau memebre de ce site, est en effet un bisseux actif, puisqu'il a lui meme realise un film d'1 heure 10, un slasher gorasse et francais...! Laughing C'est une serie Z debridee, avec un Boogeyman nouveau interprete par OTTO RIVERS himself !! geek

NON CANNIBAL DISCO KILLER... a film by ...OTTORIVERS ! 1disco10

NON CANNIBAL DISCO KILLER... a film by ...OTTORIVERS ! 11disc10

Un film que ce cher Otto a pu editer en DVD , et qui est desormais disponible !!!! Vous pouvez L'acquerir en contactant Otto par MP !!! Very Happy
Peut etre un futur NG MOONT en devenir !!! cheers



la jaquette
videoman
videoman

Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40
Localisation : VIDEOHISTORY,le musee au pays del a k7 en folie et ,occasionnelement,au CASH ou au TROC du coin

http://www.videostory13.ifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

NON CANNIBAL DISCO KILLER... a film by ...OTTORIVERS ! Empty Re: NON CANNIBAL DISCO KILLER... a film by ...OTTORIVERS !

Message  ottorivers Lun 9 Mar - 4:28

affraid Mon Dieu mais ça m'a l'air génial!


Dernière édition par ottorivers le Lun 9 Mar - 4:36, édité 1 fois
ottorivers
ottorivers

Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NON CANNIBAL DISCO KILLER... a film by ...OTTORIVERS ! Empty Re: NON CANNIBAL DISCO KILLER... a film by ...OTTORIVERS !

Message  ottorivers Lun 9 Mar - 4:33

Vous êtes bien bon Messire. king

Bon et bien maintenant que tu as lancé le sujet, du coup je rajoute les liens qui vont avec:

Alors le site pour en savoir un peu plus:
http://disco.killer.free.fr

La Bande annonce est sur le site et aussi ici:


https://www.dailymotion.com/user/ottorivers/video/x4ufr0_the-non-cannibal-disco-killer-carna_fun


La boutique du site est en reconstruction, puisque je passe de la VHS au DVD (non je ne suis pas un traitre, juste méga hype), ça coute quand même moins cher et donc c'est plus abordable pour toutes les bourses (les filles sont bienvenues aussi).

Le DVD est à 7€ frais de port compris et comprends:
Le Film: non cannibal DISCO KILLER Carnage'O'rama (2000)- 1H07 min
FX Guerilla: 15 min (effets et tournage)
Le connerisier: 10 min (doit je en dire plus?)
La Bande annonce de DISCO KILLER 2: Camping Time
Voila en attendant que le site soit terminé vous pouvez me contacter par videohistory
Merci à videoman pour son soutient (gorge aussi, mais ça ce sont nos histoires) et à vous tous pour faire vivre le bis, le Z et tous les genres méprisés des médias et du public, ainsi que ce bon vieux support ou tout à commencé: La VHS
sunny

A bientôt sur le site.
Otto
ottorivers
ottorivers

Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NON CANNIBAL DISCO KILLER... a film by ...OTTORIVERS ! Empty Re: NON CANNIBAL DISCO KILLER... a film by ...OTTORIVERS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser